Le forum de l'alliance age of empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance age of empires

le forum de l'alliance qui aide les faible comme les forts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Poser ici la canditatures

4 participants
AuteurMessage
Louis 14

Louis 14

Poser ici la canditatures Empty
MessageSujet: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:45

Les presonne qui veulent rentrer dans l'alliance poser la canditatures ici:

Vous sere accepter de toute facon sauf si vous etier deja dans lalliance et vous aver enfreint une regle ou que vous etes un espion,dites votre nom vos points si vous avez appartenu a une autre alliance si oui laquelle si vous remplissez pas sa vous serez peut etre pas accepter sauf si vous dites les informations manquantes

Louis 14 king
Revenir en haut Aller en bas
aymeric
Invité

MessageSujet: candidature   Poser ici la canditatures Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:21

salut je m'appelle aymeric jai 7100 points jai 7 planettes en tout je suis mineur et raideur je vé bientot avoir les missiles interplanéterres jété dans lalliance dragon ball z fury mais je lai qité pour déposer ma candidature ici car je trouve que votre ally est simpa et jorai besoin d'une alliance qui puisse me protéger en cas d'attaqe car mon ancienne alliance nétai pas asser puissante et en retour jaiderai lalliance aussi en prétant des ressources aux joueurs de lalliance sils en ont besoin ou une aide militaire. pour ma part je ne demande presque jamais de ressources car jai des mines a des niveau asser élever et je me développe seul vu que jai pas mal de planette. voila j'espere bientot faire parti de votre alliance
abiento jespère a+
Louis 14

Louis 14

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:18

je ve bien taccepter maintenant jil faut voir pour les autreds mais sametonnerait quil refuse car on refuse que ce qui sont en dessous de mille points

tu peux poster ta canditatures in-game si les autres ne sont pas d'accord il men parle
Mitsuomi
Invité

MessageSujet: Candidature Mitsuomi   Poser ici la canditatures Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:32

bonjour je m'appele Mitsuomi et j'ai 1337 point je suis tres actif et j'ai 20 chasseur lourd,5 chasseur leger et 5 croiseur. J'ai 2 planete.
Louis 14

Louis 14

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:15

je veux bien t'accepter puisque que tu a plus de 1000 points tu peux venir ceux qui sont pas d'accord(mais sa m'ettonerait) me le dise en message privee
bouli
Admin
bouli

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:57

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad ça sert à quoi le boreau de vote Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Arrow Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
https://ageofempires.kanak.fr
Louis 14

Louis 14

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:30

il faut pas forcement voter jai dit il peux rentrer ce qui ne sont pas d'accord le dise on a dit que tout le monde et accepter tant quil a 1000 points
julien 14

julien 14

Localisation : terre,europe,france,alsace,haur rhein,st louis,19 rue du vieille armand,bureau,devant lordi

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:53

je suis pour quil vienne
http://www.pompondu68.skyblog.com
Pepere
Invité

MessageSujet: J' aimerais faire parti de votre alliance   Poser ici la canditatures Icon_minitimeVen 5 Jan - 21:53

Salut je m' appelle Pepere j' ai 2798 pts et je viens de l' alliance Naruto k.
Je la quitte car elle n' est pas trop trop bien et la vôtre est très attirante

lol!
J' ai une colonie aussi.
julien 14

julien 14

Localisation : terre,europe,france,alsace,haur rhein,st louis,19 rue du vieille armand,bureau,devant lordi

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:38

tu peut poser ta candidature dans la wing
Louis 14

Louis 14

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:13

je suis d'accord avec Julien 14
eltonyo

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:02

à 200 points près il peux faire partie de l'ally mere je pense, non ?
les 200 points il les aura en meme pas deux jours...
julien 14

julien 14

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:35

ecoute jai une idee moi sa me fait chier detre dans la wing donc Pepere sait tu gerer une alli si oui vetu rester et gerer la wing
Louis 14

Louis 14

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:02

moi sa m'est egal qui gere la wing juste quelqun qui sait le faire et qui na pas enormement de points
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poser ici la canditatures   Poser ici la canditatures Icon_minitime

Poser ici la canditatures
Page 1 sur 1